Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
22 octobre 2012

Couverture

Voilà un projet que j'ai énormément aimé réaliser! Mon cousin souhaitait gâter des amis pour l'arrivée prochaine de leur petit trésor!

Nous en avons discuté, très vite inspirée je lui ai fait part de mes idées! Bien que très abstraites pour lui, il m'a donné carte blanche!

Un patron maison, une matière toute douce, de jolis tissus, de doux coloris, coudre, parfois découdre pour que le résultat final soit comme je l'avais imaginé!

Une couverture.... qui n'attend qu'une chose, celle de tenir bien au chaud ce petit Jarod!

Une couverture nomade car maman de trois enfants je sais combien une couverture est pratique et utile!!!

Place aux photos, qui comme vous l'aurez remarqué ne sont pas de moi! (bien trop belles!!!), j'ai laissé à ma cousine (qui a pour talent la photographie), le soin de prendre ma création en photo.

 

 

Cover2

Des pois, des étoiles...

Cover3

Cover4

IMG_1753(1)

Tissu Tilda

IMG_1755

IMG_1779

IMG_1825

IMG_1787

Merci Noélie d'avoir su si bien mettre en valeur ma création!

Et merci Renoir, pour ta confiance!

Quel plaisir d'avoir eu le retour (si enthousiaste et ravi) de la maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
So amazing Toinette! C'est magnifique! Félicitations à la merveilleuse créatrice que tu es et "bon vent" pour la suite... Gros bisous en passant!
V
Je profite de mes vacances bien méritées pour venir admirer tes dernières créas : BRAVO pour cette magnifique couverture <3... elle est superbe ! <br /> <br /> Grosses bises et à bientôt
L
j'adore ! bravo, superbe ! bises
C
Tes créations sont toujours aussi belles les unes que les autres. Toutes mes félicitations !!!
M
elle est magnifique cette couverture! et le choix des tissus top!
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité