Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
15 février 2013

Noé

Par une saison douce et chaude, lorsque les journées se font plus longues et que la douceur de l'extérieur nous invite à de longues soirées, et bien un petit bout a pointé le bout de son nez!

Un petit Noé est venu agrandir une jolie petite tribu!

Il allait de soi, qu'une petite cousette s'imposait!

Il y a quelques mois, j'avais cousu des petites trousses pour son grand frère et sa grande soeur (ici), cette fois ci ce fût un protège carnet de santé qui a été créé pour l'occasion, j'avais prévenu la maman bien en avance de sorte qu'elle ne se retrouve pas avec un doublon!

Quelques détails...

P9051163

P9051164

P9051166

 

La fameuse étiquette...

P9051167

 

**************************************************************************

 

 

Pour cette même occasion, une amie à moi mais également amie avec la maman du petit Noé m'a demandé de confectionner un petit présent, elle a choisit:

Une trousse de toilette...

P9051170

Les petits "arbres" représentant chacun des membres de la famille.

P9051171

 

Des bavoirs...


P9051172

P9051173

P9051174

P9051175

 

Et voilà une maman ravie des présents offert à son petit trésor! Et m'en voilà ravie à mon tour!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est toujours magnifique : BRAVO !!<br /> <br /> J'aime particulièrement les motifs de la voiture sur le bavoir qui me rappellent ma trousse et mon sac ...
E
très jolis tous ces cadeaux, j'aime beaucoup l'idée des arbres ;)<br /> <br /> Bisous
M
C'est adorable et j aime beaucoup ton choix de couleurs et de motifs!
F
Oups ! Mon dernier message a été publié sous un identifiant que tu risquais de ne pas reconnaître ! C'était bien Fabi !
C
Coucou ! Et bien, quelle jolie collection ! Bravo !
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité