Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
2 avril 2013

Kenzo -troussette-

Voici un cadeau de naissance qui m'a été demandé par une de mes cousines, une troussette dont on ne ventera plus l'utilité!

La maman aimant beaucoup Winnie l'ourson, il y avait pour seule exigence qu'il apparaisse sur la troussette, n'en ayant pas en stock (aucun tissu de licence dans mes armoires) et bien qu'à cela ne tienne, j'ai imprimé une image de notre cher Winnie sur du tissu!

Le reste étant laissé à mon inspiration!

Le résultat a plu, et c'est ceci ma récompense!!!

 

Recto:

IMG_01

Verso:

IMG_02

Les détails:

IMG_03

IMG_04

IMG_05

IMG_06

IMG_07

 

Vous aurez certainement remarqué que mes photos ne sont pas signées "by Toi & Nou"? C'est normal! Ces magnifiques photos qui ont si bien mis en valeur mon ouvrage, viennent de ma cousine Noélie Eldin, qui a beaucoup de talent dans le domaine qu'est la photo! Tout bientôt création de son entreprise de photographe et je ne manquerai pas de vous en informer!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Franchement, tu arrives à faire une trousse magnifique avec Winnie sans le côté un peu trop enfantin que cet ourson malicieux donne souvent aux objets qu'il décore : un défi bien relevé !
A
Adorable pochette<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
E
Elle est très jolie et m'est très familière ;)<br /> <br /> super sympa le winnie imprimé !!!<br /> <br /> bises
M
Jolie petite troussette pour kenzo. Et puis winnie est un intemporel. À bientot
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité