Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
3 janvier 2013

Trousse

Il y a quelques mois, j'avais confectionné une trousse pour une amie (ici) mais malheureusement ma petite créa n'avait pas atteind son but (enfin elle avait presque failli, puisque c'est dans la boite aux lettres de mon amie qu'elle a été volée!)

Pour être donc originale, je lui ai fait..... une nouvelle trousse!

Cette deuxième trousse a été faite il y a déjà quelques mois mais les photos dorment dans mon ordinateur en attente de publication et nombreuses sont les publications de retard que j'ai, mais ça va venir!

 

Donc voilà la troussette en question:

 

Recto:

P9211176

 

Verso:

P9211177

Les détails:

 

P9211178

P9211181

 

J'en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes une très belle année 2013!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie trousse, bonne et heureuse année à toi aussi
E
Très jolie cette trousse! Je te souhaite une belle et heureuse année !
E
Elle est très jolie !!!<br /> <br /> Une belle année à toi aussi et à toute la famille <br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : suis-je toujours abonnée à ta news, je n'ai pas reçu de notifications !!!
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité