Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
20 octobre 2012

Sac besace

Une nouvelle besace est née pour une petite Ninon!

Rose car c'est une fille, et que les filles ça aiment le rose! (en général!). Des rayures car la personne qui me l'a commandé aime beaucoup les rayures! Ensuite c'est la même recette! Un patron maison, quelques piquages de bouts de doigts, un nombre certain d'heure de travail et voilà le résultat!

Recto

P7231085

P7231089

P7231092

L'appliqué

P7231094

Verso

P7231096

La petite Ninon a semble-t-il très vite adopté son nouveau sac et moi j'en suis ravie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Emilie!!!!
E
encore une fois j'adore !!!
F
Bel ouvrage ! Il est vraiment très élégant : tu as raison d'y passer du temps !!! Le jeu en vaut la chandelle !
M
Waouh, bravo, magnifique, elle est superbe cette besace. Ninon a bien de la chance, j aimerais bien l avoir moi cette besace. A bientot
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité