Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
13 avril 2013

Protège carnet de santé

Il y a quelques mois, alors que la météo nous faisait grâce de sa chaleur... je vous présentais la couverture crocheté pour mon neveu William (ici), pour ce même petit bonhomme ma soeur souhaitait un protège carnet de santé.

Après le choix des tissus, rubans, pressions, quelques instants de réflexion... voici à quoi ressemble le résultat.

 

Recto

william

 

Verso

william1

 

La petite étiquette qui signe l'ouvrage...

william2

 

La maman (ma soeur) fût plus que satisfaite du résultat!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment se fait il que je n ai pas eu ta newsletter. Je vais me réinscrire!!!!<br /> <br /> Mignon ce protégé carnet de santé. Biz
F
Joli joli !
E
Très mignon ce protége. Carnet de santé !
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité