Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
5 mars 2012

Sac

Voilà une besace que j'ai imaginé depuis bien longtemps!

La voici faite!

Ce joli papillon  vient de la mercerie "Au fil de Soi" (55 rue Bouffier 26000 Valence), cette mercerie est merveilleuse, ils ont également un blog, pour le visiter c'est par ici!

J'aurais pu appliquer ce papillon sur une robe, mais j'ai fait le choix de le faire sur un sac, ma fille pourra en profiter plus longtemps!

La anse du sac provient d'un sac usagé qui était à moi, le passepoil et le patron de la besace sont fait maison.

 

                                                                P3050751

 

Les détails :

 

                  P3050746                       P3050747

 

                                                              P3050753

 

Notre fille aime énormément écrire, dessiner, la voilà donc équipée pour transporter un peu partout ses cahiers, crayons....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie réalisation pour la belle Mayëll !
E
Il est Magnifique !!! j'adore le style, les couleurs , la customisation ;) comment as-tu écrit son prénom ?
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité