Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
8 mars 2012

Trousse + EDIT

Un petit présent confectionné pour une amie, non qu'elle ait nécessairement eu besoin d'une trousse, mais une trousse pour une femme c'est toujours utile!

Très actuels, les fanions que je ne me lasse pas de faire en ce moment! Un petit badge car c'est aussi mon amusement du moment! Sans oublier ma petite étiquette.

 

                                                          P3060754

                                                          P3060758

                                                          P3060763

                                                                  P3060762

Quelques nouvelles de cette trousse que j'avais publié sur le blog pensant qu'elle était en possession de sa destinataire! Que neni! Cette trousse se retrouve avec un nouveau propriétaire! Mon amie s'est fait forcer sa boite au lettre juste le jour où mon petit courrier y était déposé! A moins que la poste soit très lente en ce moment, il est fort probable que cette trousse profite à quelqu'un d'autre qui n'est pas mon amie! Bref, il ne s'agit que de matiériel donc rien de grave, mais il est tout de même très facheux que des gens mal intentionnés agissent de la sorte!

Je n'ai pas dis mon dernier mot, mon amie recevra un nouveau courrier de ma part!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa cette trousse, j'adore l'idée des fannions, je la mets de côté!<br /> <br /> A très bientôt,
E
très belle, c'est vrai qu'une trousse c'est toujours utile et même si le besoin n'est pas là on trouve toujours comment bien l'utiliser ;)
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité