Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
23 janvier 2012

Housse matelas à langer

Voilà de quoi recouvrir un matelas à langer, pas toujours très frais après avoir vu passer plusieurs enfants!

De quoi lui redonner un coup de neuf!

 

                                                          P7300512 

Je viens d'en faire un mais cette fois pour moi (enfin ma salle de bain!), dès qu'il est pris en photo je le met sur le blog!

 

Jusqu'à présent les photos misent sur le blog n'étaient que des photos "d'archives", qui n'étaient pas destinées à apparaître sur un blog, d'où la mauvaise qualité de ces dernières! Mais maintenant pour les nouvelles créations je tacherais de m'appliquer un peu plus! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est très beau !!!
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité