Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
20 janvier 2012

Crochet

Enfin après plusieurs explications infructeuses de ma maman, elle a réussi à me faire comprendre comment on crochetait!

Donc depuis maintenant 1 an 1/2 je crochète, je crochète... 

Voici une écharpe destinée à ma tante, écharpe fort utile car elle habite une région et un pays dans lequel les hivers peuvent parfois être rudes!

 

                                                                   P2230197

                                                                             P2230199 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitation chère cousine pour ce blog et pour toutes ces belles confections! Longue vie créative à Toi&Nou!
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité