Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
5 mai 2012

Troussette

Il y a quelques semaines une de mes belles soeurs m'a demandé de lui confectionner une petite trousse à glisser dans son sac.

Ravie qu'elle me demande de coudre pour elle, j'ai profité que ce soit son anniversaire pour que la troussette accompagne le présent que nous lui avions acheté.

Ma belle soeur aime beaucoup les anges, mais n'ayant pas de tissu "anges", je me suis inspirée de la seconde chose qu'elle semble apprécier: les coeurs!

Voilà une troussette toute simple, à l'esprit romantique, qui semble avoir ravi sa nouvelle propriétaire!

 

P4260882

P4260884

Il s'agit de dentelle ancienne, je les trouve tellement belle à elle toute seule, qu'il n'y avait rien besoin de rajouter!

P4260885

Sans oublier la petite étiquette...

P4260886

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ma Toinette, c'est superbe et tellement raffiné! Je kiffe grave!!!! Moi mon anniversaire c'est bientôt! Lol!
A
Wahhhh je peux être ta belle soeur aussi???
F
Belles dentelles ! Le tissu ressemble à un drap de laine... Est-ce bien cela ? Ta réalisation me fait penser à un article d'un n° de Marie Claire idées (novembre-décembre ?) de même inspiration et que j'ai beaucoup aimé : dentelles et lainage sombre ! Une réussite !
E
superbe !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises à vous
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité