Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
21 mai 2012

Sac besace

Voilà! Voilà! Cela m'a été confirmé par le papa ce matin, le cadeau a été offert, je peux donc à présent vous le dévoiler!!!

Une maman de l'école m'a demandé si je pouvais coudre un sac pour les dix ans de sa fille, je lui ai montré celui fait pour ma fille (ici).

Elle le souhaitait plus petit, nous en avons discuté, vu les tissus, le papillon a été choisi, il ne restait plus qu'à s'y mettre!

Il fallait que le sac ait un style qui dure dans le temps, donc pas trop fillette, nous sommes parties sur une couleur de base neutre en y ajoutant quelques détails on ne peut plus féminins!

 

Vue d'ensemble:

P4230865

Les détails:

P4230867

P4230872

P4230874

Prénom et papillon brodés avec des points de broderie traditionnelle, le bouton fleur est maison et l'étiquette... vous commencez à la connaitre à présent!

P4230876 P4230879

L'intérieur:

P4230880

Le dos:

P4230881

 

Il semblerait qu'Alicia a été ravie de son cadeau! Et j'en suis ravie! Merci à la maman de m'avoir fait confiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BRAVO : Je réfléchis à une commande ;-)<br /> <br /> Bises
M
elle est vraiment chouette cette besace! j'adore le papillon!
E
Elle est vraiment très jolie cette besace, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises à vous
F
Magnifique !!!
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité