Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
4 mai 2012

Robe Shutt!!!!

Comme je vous le disais lors d'un précédent message, le temps des mariages arrive!

Après avoir cousu une robe pour ma nièce (ici), c'était au tour de notre fille d'avoir la sienne!

Nous avons regardé les modèles ensemble, nous n'arrivions pas à trouver un compromis, le tissu ne faisait pas pour le modèle choisit ou vis et versa!

Quand, une amie, du blog Emimy's family, m'a fait découvrir un lien! Celui d'un patron gratuit, que l'on trouve sur le blog Her little World! Pour en profiter c'est par ici!

Il s'agit du modèle Shutt, très facile à coudre et tout à fait dans le thème du mariage auquel nous irons le 12 mai prochain! Le printemps, les fanions... En voyant ce modèle ma fille n'a pas réfléchi longtemps! Elle voulait CETTE robe!

Ni une ni deux me voilà partie dans la confection de fanions! Le résultat plait beaucoup à ma fille mais également à son papa et à moi-même! (ses frères quant à eux n'ont pas d'avis à ce sujet! trop fille pour eux!)  Je l'ai cousue en taille 8 ans mais sans rajouter de marge de couture.

En plus pour le bonheur de notre fille, c'est une robe qui "tourne"!

La demoiselle s'est fait un plaisir de l'enfiler pour les photos!

P5030892

P5030889

Quelques poses de la poulette!

P5030890

P5030891

Les bretelles...

P5030895

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> elle est superbe cette puce dans sa belle robe.<br /> <br /> je suis bloqué je suis débutante et je ne c'est pas a quel distance je doit mettre les bretelles!!<br /> <br /> je la réalise en 10 ans aurais tu un petit conseil? merci<br /> <br /> bizzzz myriam
M
elle est vraiment tres belle cette robe! bravo!<br /> <br /> j'aime bien tout ce que tu fais!
M
très belle réalisation!
A
Très belle robe et Mayëll est magnifique dedans , Nathan l'a vu et a trouvé Mayëll très jolie !!<br /> <br /> Du très beau travail comme tu as l'habitude de nous montrer
K
en effet, très jolie robe!!!<br /> <br /> elle va très bien à Mayëll et vivement le 12 mai que je puisse la voir tourner!!!
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité