Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
11 février 2012

Amie blogueuse

Elle m'a si gentillement présenté sur son blog, à mon tour!

Je la connais maintenant depuis de nombreuses années, elle dit de moi que je lui ai donné envie de coudre (j'en suis très flattée), pour ma part elle m'a donné envie d'ouvrir un blog!!!

Son blog est superbe, elle est très douée! Son nom...... Emimy's family .... elle nous y parle de sa vie de maman, de famille et de femme créative!!! Pour le plaisir des yeux c'est par ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ooohhh !!! merci tu es trop gentille !!! Je confirme c'est grâce à toi que j'ai vraiment eu envie de me lancer dans la couture.<br /> <br /> Bisous
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité