Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
10 janvier 2012

C'est parti!

Je me présente, je m'appelle Antoinette, j'ai 28 ans, je suis mariée et maman de trois enfants. 

Voilà quelques détails me concernant, je n'en dirais peut être pas plus, mais peut être qu'au fil des publications je dévoilerais un peu plus ma famille? Je ne sais pas, car ce blog n'a pas pour but de raconter ma vie, mais de vous faire partager mes créations, ces créations que j' imagine, pense,  visualise, matérialise... Chacune est différente selon à qui elle est destinée.  

                                                                              Pict_0-61...

A très bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo por toute tes idées, j' aime bien lire ton blog<br /> <br /> milles bises<br /> <br /> Vivi
F
Bonne continuation et longue vie à ton blog.
N
bienvenue sur la blogo!<br /> <br /> longue vie à ton blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
E
Super !!! Je suis bien contente comme ça je pourrais suivre tes créations !!! Bisous<br /> <br /> PS : je te mets dans mes liens
C
Cc! Je trouve tout ça très beau, les couleurs sont chaudes, tu as beaucoup de talent...... Bonne continuation......
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité