Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
21 mars 2012

Trousse #1

Voilà une commande passée par une amie, elle se demandait quoi offrir à une fratrie, quelque chose d'utile! Moi qui aime tant faire ça en ce moment je n'ai pas tardé à lui proposer des ...... trousses! Bien évidemment!

Aujourd'hui je vous présente l'une d'entre elles, celle-ci est destinée à un bébé.

 

Recto

P2270705

P2270706

 

Verso

trousse3

 

Elles ont été confectionné il y a maintenant quelques semaines mais attendaient d'être offertes pour pouvoir apparaître sur le blog.

Voilà, les photos des autres troussettes suivront dans les jours à venir dans un autre post!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop jolie, j'adore le petit ours !!!
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité