Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
24 février 2012

Jupe + EDIT

Je viens de m'offrir un nouveau patron, il s'agit de Prune de chez Citronille. Ni une, ni deux il fallait que je l'essaie!

Première jupe que je réalise, mais certainement pas la dernière, un régal à coudre!

Je me réjouis de la décliner en version printanière. Celle ci est noire il est vrai mais je trouvais le tissu parfait pour une jupe de fin d'hiver! Des collants joyeux et un haut coloré se chargeront d'égayer cette jupe!

Voilà le résultat, je ne manquerai pas de mettre des photos de jupe portée, cela dès que j'y aurais ajouté un élastique à la taille (ma fille est désespérément mince!)

Je l'ai réalisé en 6 ans (légèrement trop grand à la taille), et j'ai diminué en longueur car sans cela la jupe lui arrivait bien en dessous du genou (pourtant ma fille est grande).

 

                                                          P2240694

 

En ce moment je coud pas mal, non que je ne veuille pas vous montrer le résultat, mais il s'agit de cadeaux, donc patience, bientôt ils seront sur le blog!

 

Voilà après quelques modifications, j'ai dans un premier temps posé une pate de boutonnage à la ceinture pour la rétrécir un peu, résultat non concluant!

J'ai fini par obter pour un élastique à boutonnières au niveau du dos...... résultat impécable!

 

                                                  P2260703  P2260704

La troisième photo est volontairement surexposée, pour vous montrer les plis, car c'est définitif, prendre du noir en photo ce n'est pas ce qui rend les photos très précises!

 

                                                                         P2260701

 

En tout cas je connais une petite fille ravie de sa nouvelle jupe!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle lui va très bien, tu l'as bien retouchée !!! j'en connais une qui doit être ravie d'avoir une nouvelle jupe ;) Bisous
E
très jolie cette jupette!
E
wahou !!! déjà !!! elle est superbe ;)
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité