Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
17 janvier 2012

Rentrée des classes...

Cette année notre fille a fait sa rentrée au CP, qui dit CP, dit devoirs, écriture, lecture... Il s'agissait de l'occasion parfaite pour lui confectionner une trousse! Et par la même de participer à un challenge lancé durant l'été par la personne qui tient ce magnifique blog qu'est "Le fil à malice" et que vous pourrez aller visiter directement en cliquant ici . (erreur de manip le bon lien se trouve dans le message suivant intitulé "ZUT" )

Pour ce challenge rien à gagner si ce n'est le plaisir de découvrir ce que chacune avait imaginé et créé, en partant d'une palette de couleur identique pour chacune. Bon moi je dois avouer qu'une couleur s'est rajouter à la palette de départ, mais on ne m'en a pas tenu rigueur!

Bon trève de bavardage, voilà le résultat de ma participation : 

 

                      P9040550 -2- - Copie  P9040554 -2- - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie trousse, avec ça Mayell est bien équipée pour travailler !!!
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité