Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
5 juin 2012

Cadeau de naissance

 

En vue de la naissance du petit bout d'une de ses amies, une de mes amies m'a demandé si je pouvais confectionner quelque chose qu'elle offrirait.

Ce petit garçon a pointé le bout de son nez, et voilà ce que mon amie m'a demandé créer!

Bien évidemment.... une trousse, mais celle ci est plus grande que les autres, il s'agit plus d'une trousse de toilette, mais bon après libre à la maman de l'utiliser comme bon lui semble!

Recto

P5240918

Verso

P5240919

P5240921

P5240929

 

La trousse était accompagnée d'un lot de bavoirs

L'ourson

P5240933

Les étoiles

P5240934

La petite voiture (que j'aime tant!!)

P5240937

P5240936

Le cadeau a plu, à mon amie ainsi qu'à la maman qui l'a reçu et j'en suis ravie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis la maman d'Oscar, il a 4 mois maintenant et est en train de baver sur son bavoir nounours...tout est très joli, je suis ravie!
M
très jolies créations ! j'adore la voiture!
F
C'est dingue le nombre de petits bouts qui pointent leur nez autour de toi ! En tous cas, c'est une bien jolie parure !
E
Vraiment très sympa, je comprends que le cadeau ait plu !!!<br /> <br /> Bises à vous
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité