Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
25 mai 2012

Anniversaire

Mon amie Laure, avec laquelle nous aimons partager des moments "travaux d'aiguilles" en tout genre, et avec laquelle nous avons fait cet ouvrage à 4 mains (ici), a eu une année de plus début mai.

Il allait de soi qu'une petite cousette devait être réalisée pour cette occasion!

Rien de très original (je pense que cela va devenir ma spécialité! mais j'aime tant les faire!!!) vous aurez deviné...... une TROUSSE!

Réalisée dans des tons que j'aime et qui représente si bien Laure : la douceur, la délicatesse, la gentillesse!

 

P5100897

Des fanions parce que Laure les aime bien...

P5100898

P5100899

Des pois, car je sais qu'elle les apprécie et que je trouve ce tissu magnifique!

P5100900

Une petite touche rétro: de la dentelle fine et des boutons anciens.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie trousse, j'aime beaucoup ton sens du détail, la dentelle, les boutons, son prénom, ... Et les petits fanions que je sais que tu apprécies, d'ailleurs ma curiosité n'est pas encore assouvie je n'ai pas la superbe déco que tu as réalisé ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne journée
F
Très délicat en effet ! Bravo !
M
j'aime beaucoup les petits fanions! elle est chouette cette trousse!
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité