Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
23 mai 2012

Plaque de porte

Dans mon précédent message, je vous parlais d'un sac fait pour les dix ans d'une demoiselle (ici), il s'avère que son petit frère est né le même jour qu'elle, neuf ans plus tard!

Lorsque la maman est venue me rendre visite, elle a remarqué les plaques de portes que j'avais confectionné à mes enfants et m'a demandé si je pouvais en faire une pour son petit garçon.

Le tracteur lui a beaucoup plu (présent sur la plaque de porte de notre garçon Siméon), pour le reste elle m'a laissé carte blanche!

Voilà donc le résultat:

 

P4230859

Tracteur brodé en points de broderie traditionnelle.

P4230862

P4230863

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'elle est très sympa cette plaque !!! Aaaahhhh les garçons et les tracteurs, je n'ai pas encore la chance de connaitre ça, mais je crois que je n'y échapperais pas ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne journée
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité