Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
19 avril 2012

Sac à dos

Voilà bien quelques temps que je n'ai pas posté d'article, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait en couture!

Je suis, dirons nous, jusqu'au cou dans la couture (à mon grand plaisir!) et donc peu de temps pour mettre de nouveau message!

Un projet qui me demande beaucoup de temps et que je vous dévoilerai dans quelques semaines après le jour J.

En attendant, voilà, ce que j'ai réalisé pour les quatre ans de notre nièce, un petit sac à dos bien à elle!

Sac à dos que j'ai acheté puis customisé. Je l'ai démonté pour pouvoir glisser la poupée russe entre le tissu fleuri et le plastique qui rend ce sac à dos bien imperméable!

P4040845

La poupée russe est maison, faite de feutrine, quelques rubans et le visage est peint.

Pour ce qui est du prénom, il est brodé de manière traditionnel.

P4040848

 

Elle a ouvert son paquet hier soir et quelle satisfaction de voir son regard qui découvre son cadeau!

Nous avions agrémenté ce sac d'un bloc de coloriage, de feutres tampons et de ciseaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie réalisation !
E
très belle idée et très jolie poupée russe !!!<br /> <br /> Bises
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité