Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
29 mars 2012

Cadeau de naissance

Voilà maintenant 10 jours que la petite Victorie a pointé le bout de son nez! Et comment souhaiter la bienvenue à cette petite puce si ce n'est en lui cousant un petit quelque chose!

Sa maman (qui est ma cousine) m'avait dit qu'une housse de matelas à langer lui ferait plaisir, m'a décrit les couleurs de leur salle de bain et pour le reste m'a laissé champ libre!

Voici donc ce que j'ai créé pour Victorie :

P3200801

P3200792 P3200800

P3200805

P3200812

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah enfin je mets le commentaire promis! En effet je suis l'heureuse propriétaire de cette petite merveille qui est du plus bel effet dans ma salle de bains! Merci Toinou pour ta créativité, tu as vraiment un don et je te remercie d'avoir enfin créé "ton" blog pour nous en faire profiter!<br /> <br /> Quand je pose ma jolie fleur au milieu de ces papillons pour la langer je pense toujours à toi, et je ne me lasse pas d'apprécier ton ouvrage! Donc MERCI BEAUCOUP Cousine!
E
il est très sympa, j'adore les papillons, j'en mettrais de partout !!!<br /> <br /> Bisous à vous
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité