Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
11 mars 2012

Veste Sydney

Il n'y a pas si longtemps, j'ai découvert les patrons "C Dimanche", après reflexion, je me suis offert le patron Sydney de cette même marque.

Il s'agit d'un patron de veste/trench et surtout ce qu'il a pour lui c'est qu'il est mixte! Il est fournit avec deux patrons de col, un fille, un garçon. Enfin un patron qui pourra servir pour toute ma petite tribu, ma fille et mes deux garçons!

J'ai commencé par la version fille, préférant montrer le résultat à mon garçon de 4 ans pour être sûre qu'il voudrait bien que je lui couse une veste! Il est d'accord et attend cela avec grande impatience!

Voilà le résultat:

RECTO

P3110784

P3110786

P3110781

VERSO

P3110788

 

Le passepoil est maison, il s'agit du même tissu que la doublure, dont j'ai fait un biais et ensuite transformé en passepoil.

Les boutons sont également du même tissu que la doublure.

En conclusion, ce patron est vraiment agréable à travailler! Je n'ai apporté aucune modification, si ce n'est un peu plus de passepoil que noté dans le patron. J'ai également rajouté des pattes de boutonnage au niveau des poignets!

Chose vraiment très agréable, notre fille est encore une fois très très ravie de la couture que je viens de réaliser pour elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un vrai travail d'artiste.
E
Wahou !!! elle est superbe, en plus passepoil et boutons recouverts assortis à la doublure c'est la classe ;) Tu as fait du beau travail !!!
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité