Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
18 février 2012

Cadeau de naissance...

Une petite Mathilde est née le 31 janvier 2012, j'ai demandé à sa maman ce qui lui ferait plaisir, car pour un troisième enfant, il n'est pas rare de faire des doublons!

Elle m'a demandé de lui faire un protège carnet de santé, après quelques reflexions, quelques coutures, puis "découture" et quelques modifications, voilà le résultat :

                                                      P2160683

                                                      P2160682

                                                      P2160684

 

Je vous l'accorde, la qualité de mes photos n'est pas très bonne! Mais je fais ça souvent le soir, car avec trois enfants,mais la journée (quand la luminosité est meilleur), j'ai d'autres occupations que de prendre mes créations en photo! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh super! Je fais maintenant des protège-carnet de santé pour chaque naissance autour de moi. Les parents sont toujours ravis! C'est un cadeau original, fait-main et qui dure dans le temps sans traîner dans toute la maison :) Bravo!
E
Je réitère il est très beau !!! Bisous
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité