Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Toi & Nou
17 février 2012

Tableau... encore!

Pour noël ma belle soeur m'avait commandé un tableau pour sa maman.

Il a été fait sur le même principe que les autres, teinté différemment pour pouvoir se marier au mieux dans son intérieur, et paré d'un coquelicot (car sa maman les apprécie beaucoup!) . Les trois cadres ayant pour but d'accueillir la photo de famille de chacun de ses trois enfants!

Encore un grand merci à mon mari, qui oeuvre pour les grands cadres, je lui donne les mesures et lui, il coupe, colle, ponce...

 

                                                           PC290660

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli une fois de plus ;)
by Toi & Nou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité